Politique de Retour et Échange – Noble

Chez Noble, votre satisfaction est notre priorité. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider. Voici les détails de notre politique de retour et échange :


1. Conditions pour les retours et échanges :

  • Les articles doivent être retournés dans les 3 jours suivant la date d’achat.
  • En cas de demande de changement de taille le client doivent nous contacter dans 48h pour réclame.
  • Les chaussures doivent être non portées, en parfait état, et dans leur emballage d’origine (boîte incluse).
  • Les chaussures soldées ou en promotion sont éligibles uniquement pour un échange ou un avoir.

2. Processus de retour :

  1. Contactez notre service client via [email/téléphone/site web] pour initier le retour.
  2. Remplissez le formulaire de retour inclus avec votre commande.
  3. Renvoyez les articles à l’adresse indiquée (les frais de retour sont à la charge du client sauf en cas de produit défectueux ou erreur de commande).

3. Échanges :

  • Vous pouvez échanger vos chaussures pour une autre taille ou un autre modèle (selon disponibilité).
  • Les frais d’expédition sont Inclus selon la ville du client entre (25 MAD – 45 MAD).

4. Remboursements :

  • Les remboursements sont effectués selon le mode de paiement initial dans un délai de 3 à 10 jours ouvrables après réception et inspection des articles retournés.
  • Les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursables (sauf en cas de produit défectueux).

5. Exceptions :

  • Les articles personnalisés ou fabriqués sur commande ne sont ni remboursables ni échangeables.
  • Si l’article présente un défaut de fabrication, contactez-nous immédiatement pour une solution rapide.

Pour toute question ou assistance, notre équipe est disponible pour vous aider à : [email/service client].

Merci d’avoir choisi Noble. Nous sommes honorés de faire partie de votre style et de votre confort au quotidien.

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